& Other stories SS14

Il y a de ces marques que j'adore, tant au niveau des vêtements, des coupes, des textures, mais aussi au niveau de l'image, de la direction artistique et créative. Ces marques qui ont un univers propre à elles et qui évoluent sur la même lignée.
"Our spring season features a story that is all about the layers, shapes and cuts. With a story of worked surfaces, different textures and 3D effects our spring collections continue to arrive"  Pour leur collection SS14, & Other Stories frappe fort : des volumes,de la créativité, des matières nobles, des textures et coupes futuristes, bref , une collection que j'adore, aux airs de grande maison de mode, mais à prix décent.


















4 commentaires:

  1. J'adore & Other Stories ! C'est très vite devenue une de mes marques préférées !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quelques pièces superbes !
    Ps : mes BP me l'ont faites faire ;)

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette marque, mais j'ai pas encore craqué!

    RépondreSupprimer