Bergamo

Et voilà ! L'hiver et Noël sont arrivés à grands pas . J'en ai profité pour faire encore quelques petits aller-retours à Milan encore une fois, dont Bergamo.
Ces deux villes sont magiques l'hiver, et émanent un esprit très mystérieux.
Ce qui me plait le plus à Bergamo, c'est que la montagne et la ville ne forment qu'une. C'est une ville fraiche, belle, vieille et chaleureuse. Je ne m'en lasserai pas.

Toujours est-il que ce look a été pris à Bergamo, du coup.
Cet hiver, je ressort les grands classiques de mon dressing : les cols roulés ! J'en collectionne, et j'en accumule depuis des années déjà.
Celui-ci est particulièrement spécial : il vient de chez Aeronautica Militare,en angora, cachemire et laine, il est tellement fin mais tellement doux et chaud ! Je ne le quitte plus, c'est devenu un basique passe partout..


Sinon, j'en profite pour oser la salopette. Un modèle plutôt simple. J'avais peur de ne pas aimer les salopettes en jean, du coup j'ai jeté mon dévolu sur un modèle qui évite la casse et passe partout , de chez New Look.


 





Turtle neck - Aeronautica Militare
Overalls - New Look
Mocassins - Claudie Pierlot 



2 commentaires:

  1. Je ne porte jamais de col roulé j'ai toujours l'impression d'étouffer mais celui-ci à l'air chouette. La salopette te va très bien ;-).
    Bisou

    RépondreSupprimer