Summer on my feet



Passer son été en ville, cela ne veut certainement pas dire 'ne pas avoir d'été'.
Certes, le bureau ce n'est pas la plage, le métro ce n'est pas la terrasse d'un restaurant de fruits de mer, mais apprendre à relativiser, me permet de voir le bon coté d’être une citadine.

L'été en ville, c'est le moment de profiter de longues ballades, d'aller dans cet endroit que vous vouliez voir depuis un moment, de flâner avec le sourire le week-end, et surtout de sortir de votre armoire les couleurs, imprimés et autres pièces qui vous mettent de bonne humeur.

Du coup, moi j'en profite pour audacieusement oser, et porter de jolies choses, sans avoir peur des regards de travers, car c'est l'été! Dans tous les cas, au moindre rayon de soleil, les citadins n'ont plus grise mine.

Je vous présente donc cette paire de sneakers beaucoup trop confortable, et vraiment très pratique pour aller me balader sous le soleil de plomb Milanais. C'est vraiment toujours un agréable plaisir de collaborer avec Pepe Rosa, la qualité est toujours au rendez-vous, et le design très tendance, en bref, je n'ai jamais été déçue !

Ah oui, et du coup, j'ai aussi craqué pour la fameuses petite jupe en jean ! C'est vraiment un passe partout, qui finalement est un bon investissement.











Sneakers - Pepe Rosa
Skirt - Bershka
Teeshirt - Zara
Sunnies - Asos 


3 commentaires: